Vos besoins ne sont pas les mêmes …

selon que :

vous êtes seul (ou non) à gérer la télécardiologie 

la structure dans laquelle vous exercez

le nombre et le profil de patients que vous suivez

  (défibrillateurs, stimulateurs, moniteurs cardiaques)

le temps que vous consacrez à :

l’inscription, la remise du transmetteur,

l’information et consentement patient,

la gestion des alertes & des télé-consultations ,

la facturation de la télésurveillance  …


Mais le constat reste le même 

une mise sous télésurveillance de vos patients pas systématique

un nombre de patients à équiper de + en + nombreux

un volume d’alertes générées par les prothèses de + en + important à surveiller

une surveillance compliquée des alertes aux périodes « critiques » (vacances, congés, absence …)

une ressource médicale & paramédicale limitée face aux enjeux

un turnover trop « fréquent » des équipes paramédicales

une nécessité de formation continue des équipes (selon les spécificités des 5 fabricants)

une inscription du patient différente pour chaque marque (5 marques = 5 formulaires)

une gestion « compliquée » des transmetteurs :

dépôt, facturation, renouvellement, connexions/déconnexions

Un temps administratif de plus plus chronophage (génération des ordonnances, de la facturation …)

une facturation difficile des actes de télésurveillance (« TVA ») tous les mois (ou en cumulé de 6 mois) 

en l’absence de calendrier automatique de facturation

Découvrez nos solutions ici