Vos besoins ne sont pas les mêmes …

selon que :

vous êtes seul (ou non) à gérer la télécardiologie 

la structure dans laquelle vous exercez

le nombre et le profil de patients que vous suivez

  (défibrillateurs, stimulateurs, moniteurs cardiaques)

le temps que vous consacrez à :

l’inscription, la remise du transmetteur,

l’information et consentement patient,

la gestion des alertes & des télé-consultations ,

la facturation de la télésurveillance  …


Mais le constat reste le même 

une mise sous télésurveillance de vos patients pas systématique

un nombre de patients à équiper de + en + nombreux

un volume d’alertes générées par les prothèses de + en + important à surveiller

une surveillance compliquée des alertes aux périodes « critiques » (vacances, congés, absence …)

une ressource médicale & paramédicale limitée face aux enjeux

un turnover trop « fréquent » des équipes paramédicales

une nécessité de formation continue des équipes (selon les spécificités des 5 fabricants)

une inscription du patient différente pour chaque marque (5 marques = 5 formulaires)

une gestion « compliquée » des transmetteurs :

dépôt, facturation, renouvellement, connexions/déconnexions

une planification difficile des cotations de télésurveillance (« TSM ») 1 à 2 fois / an

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